Celsius Gel

LEOVET - Cellsius Gel

15,95 €
TTC Livraison à domicile en 72h

°Cellsius gel est une véritable innovation à appliquer sur les jambes humides du cheval. Il adhère comme une lingette rafraichissante et emmagasine le froid grâce à la nouvelle technologie Waterdrop.

Contenance
en stock

Le fait d’arroser les jambes des chevaux avec de l’eau après le travail est courant. Il ne s’agit pas en premier lieu de nettoyer, mais plutôt de rafraîchir les jambes du cheval pour soulager les tendons, les ligaments, les muscles et les articulations. Cependant, l'effet de refroidissement de cette «douche» ne dure pas longtemps car il n’existe aucun muscle ou ligament des membres inférieurs capables de stocker ce refroidissement. 

Pour obtenir cet effet de fraîcheur aussi longtemps que possible, °Cellsius de Leovet doit être appliqué directement sur les jambes humides du cheval. Le produit a une excellente adhérence, il stocke le froid comme une lingette rafraîchissante. Cela permet d’empêcher de façon ciblée, un réchauffement rapide.

Les vertus de l’application du froid sur des blessures ou douleurs sont bien connues de tous. Cela a été confirmé par des études cliniques portant sur les effets positifs d’une application du froid posttraumatique et postopératoire.

Facile d'utilisation, °Cellsius est particulièrement adapté pour la régénération accélérée des muscles, tendons et ligaments, après chaque séance d'entraînement. Il protège de manière préventive les précieuses jambes de votre cheval. 
Le fort refroidissement durable favorise une rapide régénération en soulageant les muscles, les tendons et les ligaments. Il contient de l’hamamélis, de l’essence de résine, de l'arnica et du romarin. Il a un effet astringent, vitalisant et bénéfique. Il nourrit la peau sans la dessécher.

AR05868

Références spécifiques

ean13
4033081030648