LIVRAISON

L'ensemble des produits disponibles à l'achat sur le site www.sud-equipassion.fr sont en stock (sauf mention contraire explicite).

En cas de rupture, nous vous informons par mail avec proposition d’attente du produit, de remplacement avec un autre article, d’annulation avec recrédit. Toute commande passée avant 12h30 est expédiée le jour-même.

Le retrait en dans votre sellerie Sud Equi'Passion est gratuit. Notre magasin est ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.

La livraison en France est offerte dès 75€ et dès 150€ pour les pays d'Union Européenne.

Les livraisons sont assurées par Colissimo sous 48h/72h

Tarifs France métropolitaine

Gratuit dès 75 €,

6.95 € en Colissimo 48h/72h à Domicile et 4.95€ en Colissimo Point Relais

Pour les articles encombrants tels que selles, matériels d'écurie, brouettes... nous passons par un transporteur et les frais de ports sont alors calculés en fonction du poids/volume des produits.

Tarifs France métropolitaine

Gratuit dès 150 €,

15.95 € en Colissimo UE 3-4 jours ouvrés Domicile,

Pour les articles encombrants tels que selles, matériels d'écurie, brouettes... nous passons par un transporteur et les frais de ports sont alors calculés en fonction du poids/volume des produits.

RETOURNER VOTRE COMMANDE

Retours classiques

Un article ne vous convient pas ? Vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

Toute demande de retour doit faire l’objet d’une demande préalable sur notre site via votre compte client ou par mail à via le formulaire de contact, faute de quoi votre retour pourra être refusé. Vous pouvez également utiliser le formulaire de rétractation disponible dans les Conditions Générales de Vente.

Les frais de port du retour sont à votre charge.

Les articles retournés doivent être en parfait état de revente, propres (sans poils, ni boue), dans leur emballage initial et avec leur étiquette, faute de quoi votre retour pourra être refusé.

À réception du retour et sous réserve de son état, vous serez remboursé par le même moyen de paiement que la commande, dans un délai de 14 jours maximum.

Demande de SAV

En cas d’erreur de notre part ou de défaut constaté sur un article, nous vous invitons à nous transmettre rapidement une demande de SAV par e-mail à via le formulaire de contact avec des photos nettes du produit en question afin que nous puissions solutionner le problème.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire Via le formulaire de contact ou par téléphone au 04 68 37 92 33.