Le cure-pieds aimanté HKM est un outil indispensable pour un entretien rapide et efficace des sabots. Conçu pour allier robustesse et praticité, il facilite le nettoyage tout en restant facilement accessible à l’écurie.
Doté d’un pick métallique long et courbé en acier inoxydable, ce cure-pieds permet de retirer efficacement les impuretés, même les plus incrustées, sans effort.
Les poils synthétiques résistants complètent l’action du pick en éliminant les résidus plus fins et en assurant une finition propre du sabot.
Sa particularité réside dans son aimant intégré, permettant de le fixer directement sur une surface métallique (porte de box, armoire, caisse de pansage). Une solution pratique pour toujours garder l’outil à portée de main et éviter de l’égarer.
Un accessoire fiable et fonctionnel, idéal pour une utilisation quotidienne à l’écurie.
À utiliser quotidiennement avant et après le travail pour maintenir des sabots propres et sains.
L’aimant permet de le fixer directement à proximité du box pour un accès rapide et pratique.
Références spécifiques

HKM est une marque référence dans le milieu équestre. La marque propose une large gamme d'équipements pour le cavalier et son cheval. Équipez-vous et votre cheval avec des produits robustes et de qualités : Bonnets anti-mouches, pantalon d'équitation, veste de concours, bride et bandage. L'objectif de HKM Sports est d'équiper pour tous les âges, du débutant au professionnel à des prix abordables.
Le cure-pieds aimanté HKM est un outil indispensable pour un entretien rapide et efficace des sabots. Conçu pour allier robustesse et praticité, il facilite le nettoyage tout en restant facilement accessible à l’écurie.