Couvre-reins imperméable doublé polaire Atamik FLAGS&CUP • Sud Equi'Passion

Flags & Cup

Couvre-reins imperméable doublé polaire Atamik FLAGS&CUP

79,90 € TTC
Livraison à domicile en 72h

Le couvre-reins Atamik FLAGS&CUP est conçu pour protéger efficacement votre cheval lors du travail par temps froid ou pluvieux. Fabriqué en polyester ripstop 600 deniers imperméable et respirant, il assure une excellente résistance et une protection optimale contre les intempéries.

Couleur
Taille

En stock

Sa doublure polaire douce offre chaleur et confort, tout en permettant une bonne régulation de l’humidité. La fermeture par velcro au niveau de la découpe de selle garantit une mise en place facile et un ajustement stable.

Les galons assortis et la courroie de queue tressée viennent compléter ce modèle pratique et élégant, parfait pour l’entraînement ou les détentes par temps froid.


Points forts

  • Matière robuste : polyester ripstop 600 deniers, imperméable et respirant

  • Confort : doublure polaire chaude et agréable

  • Pratique : fermeture velcro sur la découpe de selle

  • Stabilité : courroie de queue tressée

  • Finitions élégantes : galons et finitions pailletées assortis


Composition

  • Matière principale : Polyester ripstop 600D

  • Doublure : Polaire


Pourquoi l’adopter ?

Le couvre-reins Atamik est l’allié indispensable pour garder votre cheval au sec et au chaud, tout en lui offrant un maximum de confort et de liberté de mouvement.

222096

Références spécifiques

ean13
2220960100004
Flags & Cup
Flags & Cup

Sportwear d'équitation

Flags and cup est une marque française qui conçoit du textile par des cavaliers pour des cavaliers. Alliant style et confort, les tenues sont parfaites pour la selle comme pour la ville.

Voir tous les produits

Vous allez adorer...
Nous vous conseillons également