Shampoing "Irrited Skin" Tea Tree ANIMADERM • Sud Equi'Passion

Shampoing "Irrited Skin" Tea Tree ANIMADERM

23,90 € TTC
Livraison à domicile en 72h

Shampoo tea tree : décongestionnant, apaisant et assainissant. Il soulage les sensations de grattage , et d'irritation et ôte les croûtes . Idéal en prévention de la gale de boue. Sans savon, sans dérivé de synthèse, respecte le pH naturel de la peau du cheval.

Contenance

En stock

En combinant les actions de l’arbre à thé (antibactérien, antifongique, propriétés décongestionnantes améliorant le retour veineux et lymphatique) et les flavonoïdes (antioxydants naturels, effets apaisants et décongestionnants), Shampoo tea tree permet d'assainir la peau sans l'agresser et de lutter contre les pellicules et les croutes.
La peau est saine, apaisée et brillante. De plus, un lavage trop fréquent fragilise la peau en éliminant sa couche de sébum protectrice naturelle. Pour y pallier, la formule de Shampoo Tea Tree laisse une pellicule imitant la couche de sébum, pendant 24h.

POSOLOGIE
RAMOLLIR ET DÉCOLLER LES CROUTES
Appliquer Shampoo Tea Tree sur la zone préalablement mouillée en massant avec les doigts ou avec un gant de lavage pour faire mousser. Pour faire augmenter la mousse, ne pas hésiter à mouiller à nouveau la zone (sans ajouter de shampoing). Laisser poser deux minutes avant de rincer abondamment à l’eau claire. Ne pas arrachez les croûtes. Sécher avec une serviette éponge. Renouveler 3 à 4 jours après.

APAISER LA PEAU EN CAS D'IRRITATIONS CUTANÉES / GRATTAGES
1 fois par semaine. Appliquer sur la zone préalablement mouillée en massant avec les doigts ou un gant de lavage pour faire mousser. Laisser poser deux minutes avant de rincer abondamment à l’eau claire. Ne pas arrachez les croûtes. Sécher avec une serviette éponge.

DÉCONGESTIONNER LES MEMBRES APRÈS L'EFFORT
1 shampoing après une grosse séance. Appliquer Shampoo Tea Tree sur les membres préalablement mouillés en massant longtemps avec les doigts ou un gant de lavage. Laisser poser deux minutes avant de rincer abondamment à l’eau claire. Pour un effet optimal, passer le jet d’eau de bas en haut : partir du sabot et remonter le long de la jambe. En plus de l’effet décongestionnant du tea tree, ce mouvement vertical d’eau permet de faire remonter le sang et la lymphe en excès dans le corps.

ANI008
Vous allez adorer...
Nous vous conseillons également